I love my little cat layout

Salut tout le monde ! 

Ca faisait une éternité que je n'avais pas fait de page ! En fait, je suis tombée dans l'addiction des minis albums et de ce fait j'avais moins envie de sraper une seule photo et de faire une mise en page. Mais j'avoue que je regarde pas mal de vidéos sur youtube et Nicole Jones (ICI) m'a inspiré et donné l'envie de m'y remettre.


Bref, je me suis donc bien amusée à scraper cette photo rigolote de mon petit dernier ! Un vrai petit clown !
J'espère que vous aussi elle vous plaira, j'en ai d'ailleurs profité pour vous expliquer comment je m'y prends pour me lancer dans un projet. 
Voici la vidéo pour que vous en sachiez un peu plus : 


Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et à bientôt
PS : merci à celles qui prennent le temps de me laisser des petits messages. N'hésitez pas à associer votre email pour que je puisse vous répondre ;)

Commentaires

Cathy a dit…
Une chouet video pour montrer le "façonnage" de cette page, qui est au passage, très sympa. Cette vidéo nous donnes quelques petites astuces qui sont toujours bonnes à prendre. Excellent dimanche avec ce magnifique soleil.
(Comme je suis une quiche en informatique je ne sais pas où je dois mettre mon adresse mail, est-ce que c'est URL?)
Karine KJ a dit…
UNe photo qui déchire pour une page emplie de jolis détails à admirer... bisous
anges a dit…
elle est superbe,ton petit chat est à croquer♥
bonne fin de journée,bises;laurence
Unknown a dit…
elle est superbe j'adore :)

Articles les plus consultés