Désert

Eh oui ! c'est bien le mot qui pourrait qualifier mon blog ces derniers mois. Pourtant j'ai bien fait quelques projets, je suis même allée en crop avec Karine Cazenave, mais je ne prends plus le temps de venir coucher par écrit les petits événements qui ponctuent la vie. Par contre, pour celles qui me suivent sur youtube vous avez pu y voir quelques vidéos.
D'ailleurs aujourd'hui, je voulais vous montrer comment créer de petites étiquettes bien sympas qu'on peut glisser partout. Ce qui est d'autant plus intéressant c'est qu'on peut les imprimer aux couleurs que l'on souhaite, bref que du bonheur ! 
A vous de me dire si vous aussi vous allez en devenir accro et en coller partout ! hihi


Voici le lien pour accéder à la vidéo explicative : VIDEO

Bonne fin de journée ! 
N'oubliez pas la créativité c'est la clef !

Commentaires

Articles les plus consultés