lundi 17 mars 2014

Mon Projet avance !

Salut tout le monde ! 

J'ai l'impression de délaisser un peu mon blog et pourtant je m'éclate devant mon bureau de scrapbooking. Je dois avouer qu'avec 3 enfants, l'école, les sports, la maison, etc... J'avais peu de temps pour moi scraper, et ça me frustrait. Alors je sais qu'un tas de filles sont dans le même cas que moi et que d'autres gèrent beaucoup mieux et s'octroient du temps mais moi quand j'avais une demi-heure, ben j'aimais la passer avec mes loulous. Tout ça pour vous dire que je suis tombée amoureuse du concept Project Life. Je suis à jour, j'ai fait toutes mes pages jusqu'au 10 mars. Et en un temps record. Pourtant je ne suis pas équipée, je fais moi-même mes pochettes, moi-même mes cartes, mais ça va tellement plus vite qu'une page ! Je ne me pose pas mille et une question sur quels papiers utiliser, où mettre mes embellissements, etc... Ca se fait tout seul. Les cartes étant petites, deux petits morceux de masking tape une découpe et hop c'est fini !

Donc pour celles qui comme moi peinent à scraper autant qu'elles le souhaitent, je vous le dis n'hésitez pas, FONCEZ ! Vous ne le regretterez pas ! Je ne me suis imposée aucune rythme, car je tiens avant tout à faire un projet qui rassemble mes souvenirs et anecdotes. Et parfois, il y a des semaines ou rien d'intéressant ne se passe, soyons lucides !

Alors voilà, pour vous aider à vous aussi sauter le pas, voici une petite vidéo avec mon application fétiche pour gérer mon quotidien en attendant de le coucher sur le papier, et aussi pour créer vos propres cartes. J'espère que ça vous plaira, et que vous aussi vous me rejoindrer dans l'aventure Project Life.
PS : n'hésitez pas à venir me montrer vos merveilles sur ma page Facebook ;)


1 commentaire:

Cathy a dit…

Merci, merci, merci ! Je ne sais plus par quel biais j'ai atterri sur ce blog mais je ne suis pas déçue du "voyage". Merci pour ce partage et ces différentes astuces. Je me suis lancée dans cette aventure du PL depuis peu mais je crois avoir trouvé mon équilibre entre la vie de famille et la possibilité de faire du scrap en fonction du temps que j'ai à lui consacrer. Pour ma part ces vidéos sont plus parlantes que bien des bla bla. Alors encore merci de prendre le temps de les faire pour nous.