Project life, on se lance?

Salut tout le monde ! 
Ca y est ! Je me suis lancée ! Bon je sais j'ai deux mois de retard, mais il n'y a pas de moment clef pour commencer un project life et j'ai tout consigné depuis nouvel an, donc ça devrait le faire !
En fait, j'avoue que je ne suis pas douée pour développer et imprimer mes photos en temps et en heure : donc je préfère en faire un bon paquet d'un coup.
Alors voilà, je partage avec vous ma page de garde. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Et vous vous en êtes où?




Si la vidéo vous tente, vous pouvez voir le processus : ICI
En tout cas je vous souhaite un bon week-end, déjà une semaine de vacances de passée, ça file !

Commentaires

Très jolie page de garde ! Je suis fan ! En ce moment je suis à fond dans les coloris pastels : j'adore !
Je te fais de gros bisous, merci de nous partager ton pl !
Bonne fin de vacances ! ;)
Profite ! :p
Bisous !
Cathy a dit…
Une page sympa avec une vidéo qui accompagne bien le tout. (Moi j'adore !) Merci de prendre le temps de les faire et surtout de partagé, moi je me régale.

Articles les plus consultés