Petite mise à jour...

Bonjour tout le monde,
J'ai la chance d'avoir quelques abonnées assidues qui n'hésitent pas à me faire remarquer quand mon blog hiberne, et je tiens à te remercier Pepette pour ce petit rappel à l'ordre. C'est vrai que dernièrement on m'a beaucoup demandé de tutos et j'ai privilégié youtube avec mes nouvelles vidéos. Cependant on ne va pas laisser ce petit blog prendre la poussière, ah ça non !

Alors voici un petit album à soufflets réalisé en un temps record grâce encore une fois à des enveloppes, mais vous pouvez l'adapter aux dimensions que vous souhaitez grâce à sa couverture en cartonette.




Et comme d'habitude, vous pouvez trouver le tuto sur ma chaine ICI ! ;)
Alors bon scrap à tous et n'oubliez pas la créativité, c'est la clef !

Commentaires

Hihihi !!! Je suis contente de te savoir de retour ici ! :p Superbe idée d'album, il est vraiment très beau !
Gros bisous et à la prochaine,
Pépette-à-ressort ♥

Articles les plus consultés