Décembre à notre porte !

D'habitude je suis toujours super en retard pour mes réas. Et là je suis super en avance ! Eh oui ce mini album a été fait en janvier de cette année ! hihihi Il faisait froid j'avais reçu un super colis de Lowri (voir ICI le colis) et la base du mini que Cloclo m'avait offert n'attendait que ça ! Résultat un mini album rapide à faire avec plein de cachettes et pochettes pour y glisser des photos et des anecdotes.
Je ne vous fais pas languir plus longtemps (attention je vous ai mis des photos de toutes les pages) :




La liste du père noël une fois ouverte :







Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez. J'ai hâte de le remplir avec de jolies photos.
Je vous dis à bientôt


Commentaires

Coucou Karine !
Contente de te retrouver sur le net, ça fait plaisir ! Tu nous ramènes encore un super bel album ! Wawawawa ! J'aime beaucoup ! Ton colis est presque prêt je devais le poster ce week-end mais j'ai oublié, normalement je poste tout ça le week-end prochain ! ;) bisous à toi, et a bientôt !
Pépette-à-ressort
Sonia a dit…
Je suis sous le charme il est trop beau et très original, bravo !

Articles les plus consultés