Des découpes

Salut la scraposphère !
Il y a quelques jours j'ai fait mon retour sur le net. Après avoir profité de deux mois de moments inoubliables et ensoleillés auprès des miens, je voulais revoir les copines, faire le plein d'inspiration et c'est tout naturellement que je suis passée chez Ange lui laisser un petit mot et voilà que quelques jours plus tard j'ai reçu dans ma boite une superbe carte et tout un tas de découpes... Eh oui son petit loulou m'avait tiré au sort.
Alors voilà un aperçu de ce que j'ai reçu :


Et pour vous donner envie de revenir par ici dans quelques jours voici un petit sneakpeek de mon prochain mini, ça vous plait?

Bonne rentrée à vous, bises

Commentaires

anges a dit…
rohhhh! ça donne envie d'en voir plus..;à très vite alors!
bonne soirée,bises.laurence
Meggy a dit…
Tu as reçu de superbes découpes ! Tu vas pouvoir faire plein de belles choses !
choupette82 a dit…
Whaouuu !!! C'est super génial tout ça !!!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau avec tout ça !! bonne soirée, bises;
scrapelfe a dit…
Tu as été gâtée avec ces découpes....et ton mini me réjouis d'en découvrir un peu plus....

Articles les plus consultés