Des tampons personnalisables !

Je suis vraiment désolée de vous avoir délaissé si longtemps mais je ne pouvais résister à l'invitation que m'avait envoyé le soleil, et je dois avouer que je profite pleinement de mes loulous avant que la météo ne nous prévoit de nouveau de la pluie...
Bref, en attendant de vous retrouver avec de nouvelles réas et vidéos, je voulais partager avec vous (du moins celles qui ont une silhouette) ce que la marque à prévu de sortir d'ici quelques semaines ! Une feuille que nous pourrons découper afin de créer nos propres tampons clear ! J'espère que la sortie est prévue avant l'automne, comme ça je saurai quoi mettre sur ma liste de cadeau d'anniversaire ! lol



Bonnes vacances et profitez bien, je serai de retour à la rentrée, sauf si le soleil décide de quitter la partie avant ;)


Commentaires

Coucou ! C'est moi Pépette-à-ressort !
Je voulais te prévenir que YouTube (mais ça ne marche pas ^^) que j'ai réaliser un album de scrapbooking avec des enveloppes ! Je tiens un site internet, et j'ai fais une vidéo pour mes très chers lecteurs. Évidemment j'ai parlé de toi dans ma vidéo, et dans mon article. J'ai mis un lien qui renvoie à ta vidéo et un autre sur ta chaîne YouTube ! (Je ne veux pas faire de plagia hein !!!) je t'invite à venir voir le rendu de mon album, réalisé grâce à ta technique ! Je te mets le lien de mon site, en espérant que tu aimes !
Gros bisous !!!!!
http://mon-ptit-atelier.e-monsite.com

Articles les plus consultés