Un patchwork, ça vous dit?

Hello tout le monde,


Une petite carte à partager avec vous. Elle répond au challenge patchwork lancé par Maura sur le forum Scrapdéco. Je ne savais pas du tout ce que ça allait rendre car j'avais peur que les papiers ne soient pas bien coordonnés. Mais finalement la couture a relié le tout, et je la trouve pas mal cette carte !


Et je voulais aussi vous montrer le magnifique lot que j'ai reçu suite à ma première place remportée pour les jeux scrapdéco ! Je n'en revenais pas, il y a plus de papiers dans ce colis que dans tout mon scrapcorner !!! 
Les voici recto :


et verso :


La photo ne leur rend pas hommage car ils sont magnifiques et d'une marque dont je raffole mais je n'avais encore jamais travaillé ces papiers... Bo Bunny
Encore merci Gene.

Allez je vous dis à bientôt les filles, une journée chargée m'attend, mais je compte bien me dépêcher pour pouvoir rejoindre mon scrapcorner un peu aujourd'hui.
Bonne journée !

Commentaires

anges a dit…
elle nous a bien gâté Geneviève.
ta carte est une tuerie,j'adore et plus encore!
bonne journée,bises.laurence
scrapelfe a dit…
Ta carte patchwork est magnifique....et effectivement tu as été bien gâtée par Gene...bonne journée bisous

Articles les plus consultés