lundi 17 septembre 2012

Hissons nos couleurs !

Alors pour les fans de pirate de caraïbes vous aurez reconnu dans mon titre un extrait de la chanson des pirates, mais bon rien à voir avec ce post, puisque je vais vous présenter une carte aux couleurs de la France ! Donc du bleu du blanc du rouge pour une carte toute simple qui sera ma participation à la cérémonie de fermeture des jeux sur scrapdeco, snif snif c'est déjà fini !


Bon va falloir que j'investisse dans des tampons sentiments, expressions, bref des trucs de carterie car c'est pas droit mon truc ! hihihi
Allez bonne semaine à vous



2 commentaires:

Cloclo a dit…

non non c'est pas fini... mais j'ai rien dit ok? elle est super jolie ta carte! j'aime beaucoup... moi non plus j'ai pas beaucoup de trucs de sentiments, que pour les anniversaires. Mais j'ai fait un commande de tampons de Noël. C'est des valeur sûres. Le reste tu peux imprimer au cas où... sinon t'as toujours rien reçu? mais je dis ça, je dis rien... LOL bisous

anges a dit…

elle est superbe,bravo!
bonne journée,bises.laurence