cadeau !

Eh oui ! Dans un peu plus de deux semaines j'aurai 33 ans ! Et mon petit mari (enfin pas si petit que ça ! lol) a eu la gentillesse de m'offrir THE cadeau d'anniversaire. Allez je vous montre ça tout de suite !



J'ai eu deux découpes avec pour faire des fleurs ! Mais bon, je vais faire attention de ne pas devenir folle avec les dies comme je le suis déjà avec les tampons, et je me freinerai pour éviter de me lancer dans une nouvelle collection ! hihihi
Enfin voilà, je suis super contente comme vous pouvez l'imaginer, merci à toi mon pili et merci à vous qui venez me lire de temps en temps et qui prenez le temps de me laisser de si gentils messages.
A très vite !

Commentaires

Cloclo a dit…
mais c'est quoi cette histoire d'ouvrir les cadeaux avant la date?? très beau cadeau dis donc...sur le mien y'a des instructions (qui auront bien fait rire le postier!), faudra les suivre!! bisous
anges a dit…
sont ti pas adorables nos petits maris...tu vas bien t'amuser avec ce nouveau joujou!
bises.laurence

Articles les plus consultés