Challenge !

Salut tout le monde !
Il y a quelques temps, Cloclo m'a parlé de l'idée de se lancer un petit challenge entre nous, on donnait chacune 3 consignes (d'ailleurs cloclo a été sympa, elle n'en a donné que 2! ;) ) et il nous fallait réaliser une page ou carte avec ces consignes. J'avoue que ça me réjouissait et finalement, au moment de la réalisation, j'ai dû me creuser la tête ! hihihi
Alors il fallait 1 fruit et 1 chipboard pour cloclo, et 2 oeillets, 2 chutes de papier et 2 tampons pour ma part. Je pense que tout y est même si j'avoue avoir un doute sur mon chipboard (il s'agit du sticker cartonné "energetic").


Il faut dire que le fruit a tout de suite guidé ma page, j'ai eu cette photo en tête dès le début et pour m'aider un peu je me suis appuyée sur un sketch de pagemaps.


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. J'espère revenir bientôt vers vous mais rien de promis !
Et petit message pour toi Cloclo, aucune pression ! on l'avait dit : pas de date limite ! hihihi
Bises

Commentaires

anges a dit…
oh purée,elle est superbe...j'adore!
bonne soirée,bises.laurence
ConseilBeaute a dit…
j'ai beaucoup les couleurs et les ptites lettres multicolores de "fructivore" :D
les frères a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Articles les plus consultés