challenge

Salut tout le monde !

La semaine dernière a vraiment été dingue côté emploi du temps et j'ai décidé que cette semaine j'allais prendre un peu de temps rien que pour moi. Et histoire d'être sûre d'y arriver, j'ai décidé de relever la semaine de challenges organisée par Craft origine. Et pour commencer une page aux couleurs acidulées qui doit parler de shopping. Pour moi c'était vite trouvé car je ne suis pas fashion mais par contre je craque dès que je vais chez notre ami suédois !



Je suis contente de ma page car même si je suis dans une période pastel (d'ailleurs je posterai ma réa de dimanche plus tard dans la journée) ces couleurs punchy m'ont beaucoup plu !
Bises à vous et message perso à Clo, je suis partante pour relever ton défi consignes ;)
Bonne fin de journée à tout à l'heure !

Commentaires

anges a dit…
elle est magnifique,j'adore les tons.
bises.laurence

Articles les plus consultés