Bonne fête !

Et oui ! Déjà en juin ! Que le temps passe vite ! Et en France, il faut toujours faire les choses de manière compliquée, cette année la fête des mères a lieu aujourd'hui et non pas en mai ! 
Et comme j'ai la chance d'avoir une maman super, voici ce que je lui ai concocté  : un petit mini qu'elle pourra effeuiller jusqu'à sa fête l'année prochaine, ou alors tout dévorer en une soirée, c'est à elle de voir !


J'ai simplement pris un jeu de cartes dont on ne se servait pas, et j'y ai noté 52 raisons pour lesquelles je l'aime ! J'ai aussi utilisé les superbes découpes que m'avait offert Christelle et la fleur m'a été offerte par Maura, encore merci ! Bon, je vous voir venir petites curieuses vous aimeriez voir le contenu ?! 
Voici deux pages de l'intérieur, les autres ne seront que pour elle ! hihihi



Les pages ne sont pas toutes identiques mais le hasard a voulu que vous tombiez sur celles-ci. J'ai également fait une petite carte dans les même tons.


Voilà, bonne fête à toutes les mamans qui passent par ici : et même si ce n'est qu'un jour par an, il est important car "maman" c'est bel et bien un boulot à plein temps !
Bises à vous

Commentaires

ConseilBeaute a dit…
trop beau j'espère qu'elle nous versera une ptite larmichette :D
anges a dit…
que c'est beau,elle sera touchée ta maman...wow!
bonne fête à toi aussi,bises.laurence
Karine KJ a dit…
Olala karine..... je raffole de ton jeu de cartes amour.... un concentré de tendresse que ta maman va sans aucun doute adorer.... Une ptite merveille !!
Lowri a dit…
Bonjour - this is a fabulous project and I also wanted to say a big thank-you for all your lovely comments on my blog. It is lovely to get feedback and I am very appreciative.
Merci beaucoup - Lowri

Articles les plus consultés