Un joyeux non-anniversaire !

Vous avez pu découvrir dans mon précédent post ce que j'avais eu la chance de recevoir de la part de Christelle lors du swap organisé sur scrapdeco. Aujourd'hui je partage avec vous ce que j'ai confectionné pour ma cloclo. Une petite boite avec des fiches calendrier pour chaque mois afin qu'elle y note les anniversaires de ses proches...



Et à l'intérieur de chaque calendrier des petits tags dissimulés pour y noter des idées cadeaux !


Et voici quelques détails de la boîte qui est assez éclectique en ce qui concerne les techniques de scrap. Embossage, peinture, effet craquelé, vernis, encre, tout y est passé ! lol




Et pour accompagner le tout j'avais ajouté au colis quelques bricoles dont ces fleurs faites maison.


Voilà, c'était un peu long mais j'étais tellement contente de retrouver mes photos (ben oui changement d'ordi et fichiers sauvegardés à la va-vite) que j'ai eu envie de vous faire partager les petits détails.
Bonne fin de semaine à toutes, le soleil semble s'être invité, va falloir en profiter !

Commentaires

anges a dit…
c'est magnifique,la boite est extraordinaire et tes fleurs sont superbes...wow!
bises.laurence
Cloclo a dit…
merci infiniment!! j'ai été bien gâtée!! j'espère que je pourrai faire un swap pour toi une fois! Bisous bisous
Karine KJ a dit…
Olala Karine C'est MAGNIFIQUE ! J'aime l'idée de la boîte pour le rangement.... qui est incroyable (l'effet craquelé est TOPISSIME !!!) Je suis désespérément fan de tes fleurs home made ! Et sinon je suis sûre que tu es contente.... tu m'as mise la chanson du "non-anniversaire" d'Alice dans la tête pour toute la journée !! ;O9 je t'envoie de gros bisous
ConseilBeaute a dit…
j'aime beaucoup les couleurs ca rend trop bien ! :)

Articles les plus consultés