Je vole au secours...

... des scrappeuses débutantes. Et je partage donc avec vous la première partie de la surprise : une vidéo qui vous montre comment faire un album rapidement avec presque rien à part des papiers imprimés.
Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi j'ai essuyé échec sur échec avec cette vidéo. Pas moyen de mettre le son, résultat après plusieurs jours d'agacement je me suis contentée de sous-titrer...
Voici un aperçu de l'album réalisé :


La seconde partie de la surprise sera axée essentiellement sur les embellissements fait maison. J'espère que ça pourra aider les nouvelles venues dans le monde du scrap et peut-être donner des idées aux scrappeuses confirmées. Mais il va falloir patienter quelques jours !
Plein de bises à vous et à bientôt.

Commentaires

Cloclo a dit…
quel boulot! et quel beau boulot!! bravo Karine et j'espère que tu vas aider plein de nouvelles scrapeuses! bisou

Articles les plus consultés