On continue sur la lancée !

Aujourd'hui je partage avec vous ma lettre -B- pour le challenge lancé par giniew sur le forum scrap déco et sur son blog. Alors voici ma participation :


Mon défi c'est bien sûr de trouver des lettres là où il n'y en a pas, mais aussi de retranscrire mon quotidien à travers ces photos, et ici ce sont mes nouvelles chaussures achetées pendant les soldes.
Allez va falloir cogiter le -C-, mais bon j'ai le temps ça ne commence que début février, c'est pas vrai serais-je dans les temps pour une fois ??? ;o)

Commentaires

Cloclo a dit…
bin oui que tu seras dans les temps! Il est super ton B! moi je te fais aussi un B comme bisous!
tessie a dit…
trop drôle!!!
Anonyme a dit…
Ahhhhh les soldes ... au moins ça sert à continuer ton alphabet ;-) Bonne journée !
Manika a dit…
Bonne idée ce double challenge !
This was a lovely blog postt

Articles les plus consultés