ma trombine

Eh oui ! C'est rare que je me trouve bien sur les photos comme beaucoup d'entre nous ! Mais j'aime tellement cette photo que mon frère a prise de moi qu'il fallait bien que je la scrappe ! Et voilà chose faite.
Rien d'exceptionnel sur cette page, quelques fleurs, un petit journaling rond, et le tour est joué !

Et voici un petit zoom sur les détails.

Une page que j'ai faite rapidement car pas trop de temps devant moi (vacances des garçons), mais une envie de scrapper plus forte que tout !
Plein de bises à vous.
Karine
*** This is a picture of me that my brother made, and I love it so I had to scrapbook it ! This layout was very fast to made with just a little things but I like it that way. Thank you for your lovely comments.
Karine

Commentaires

Cloclo a dit…
rolala... qu'es-ce que tu es belle! wow!! bises

PS: un ptit mail pour toi bientôt

Articles les plus consultés