Du nouveau...

...du côté de mon scrapcorner comme je me plais à l'appeler.
Pour celles qui ne le savaient pas, mon coin scrap ressemblait à ça avant.

C'était bien sympa, mais voilà, c'était dans un coin de ma chambre, et donc pas toujours facile de scrapper quand je le voulais (DH a des horaires postés et donc forcément des horaires dodo décalées lol)
Alors, j'ai déniché ce petit meuble secrétaire sur un site d'annonces. Et voilà donc où je prépare et patouille mes projets ! Pas beaucoup de place, mais bon je réussis quand même à y mettre tout mon matériel donc c'est pas si mal !


Voilà, maintenant c'est plus accessible car je suis désormais sur le palier mais bon sans prise électrique ! pfff va falloir que j'y remédie. Et vous, où scrappez-vous?

*** Just some pictures of my scrapcorner before and after... A little corner where I like to be.
Bon week-end à vous.
Karine

Commentaires

Articles les plus consultés