samedi 15 octobre 2011

Appel à DT chez accrodescrap.

Je vous présente ma participation à l'appel de DT d'accrodescrap.com. Je ne suis pas sûre du tout d'avoir mes chances, mais j'ai tellement pris plaisir à faire ces pages que ce n'est pas grave si je ne suis pas retenue. J'ai décidé de faire deux pages A4 et une page 30x30 que voici...


Et voici quelques détails de ces pages :

Sur la première page, j'ai utilisé de la peinture, des encres en spray, de l'encre, des paillettes... bref j'avais les doigts bien sales après tout ça, mais j'aime beaucoup le rendu. Pour la photo, j'ai simplement appliqué un peu de peinture noire au pinceau pour la mater. On dirait un brush numérique !

Pour la deuxième page, elle est plutôt simple. La petite touche est apportée par quelques tampons sur du transparent et le tag encré à la distress fired brick. J'aime beaucoup le mariage des couleurs qui s'est fait naturellement.

Pour la dernière page, je me suis amusée avec les masks tim holtz et j'ai essayé de donner à cette page un esprit steampunk.

Voilà, j'espère que les pages vous plairont et qu'elles plairont à l'équipe d'accrodescrap. Un message suivra avec le mini et son pas à pas.
Bonne journée à toutes

Karine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Très jolies pages et album, j'aime beaucoup.
J'ai trouvé ton adresse sur le blog de Bernadine, je participe aussi.
En fait j'ai une question : avec quelle encre tu tamponnes sur des transparents ???
Je croise les doigt pour notre participation
Shatana

Anonyme a dit…

Je suis pas anonyme :)
Je suis Shatana et j'ai un blog shatanascrap.over-blog.com