Je suis emballée !

Je n'ai pas beaucoup de rubans comparé à certaines d'entre vous. Mais chercher dans la boule de rubans en foutoir ne me réjouissait pas du tout. Il me fallait donc trouver un système de rangement qui me convienne. J'ai cherché sur internet différentes façons de les ranger, et finalement je me suis faite une idée de ce que je voulais et j'ai crée ce rangement :

Les rubans sont simplement tenus par un élastique sur un morceau de carton, et le tout est mis dans une boîte que j'avais choisie car elle se ferme par devinez quoi !? - un ruban.

Le tout est ensuite rangé par couleurs, et voilà ! Ce qui est pratique, c'est que même les petits bouts de rubans tiennent, et pour ceux qui sont vraiment trop courts, un trombone les maintient en place. Et vous comment les ranger vous?

Commentaires

Cloclo a dit…
bonne idée! les miens sont dans un bocal en verre... tous mélangés!!
Anonyme a dit…
Ah en voilà une belle idée ! Et toutes ces jolies couleurs, ça donne une irrésistible envie de créer, non ?! Les miens sont dans un tiroir ... mal rangés quoi ! Alors où en est cette tunique au crochet ? ;-) Bon dimanche !

Articles les plus consultés