Un peu absente

Je suis désolée d'être si peu présente, pourtant je vais mieux et j'ai repris mes activités scrappesques mais je suis en train d'organiser un changement significatif dans ma petite vie et donc j'ai moins le temps de me rendre sur l'ordinateur mais je pense bien à vous.
Alors en attendant de poster quelques photos de mes dernières réas, je vous informe que le salon Version scrap aura lieu les 3,4 et avril 2009 à Paris. J'aimerai beaucoup y aller mais nous verrons si ce sera possible.
Bises à vous et à très vite

Commentaires

HIME a dit…
J espere que tout va bine pour moi. Bonne année aussi (je ne sais plus qi je te l'ai souhaité, grr).
En tous les cas, on se verra peut etre au salon au avril si tu peux y etre.

A bientot
HIME a dit…
J espere moi aussi etre sur le salon (le vendredi surement !!)

a tres bientot

Articles les plus consultés