Double mini

Après quelques jours passés à caliner et bizouter mes ptits parce qu'ils étaient malades, je prends le temps de venir poster un mini que j'avais fait en crop avec giniew. Je l'avais terminé il y a un petit moment déjà, mais je n'ai jamais pris le temps de vous le montrer. Voici une partie, l'autre sera pour plus tard.






Despues unos dias pasados al lado de mis hijos que estaban enfermos, estoy de vuelta para mostraros un mini album hecho con giniew.
After several days passed with my ill children, I am back to show you this mini album made at a crop with giniew
Hope you will like it.

Commentaires

Peggy a dit…
bravo, très joli
Anonyme a dit…
ah !!!!!!!!!! j'aime beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!

bravo pour la boite qui va bien et les 2 minis dedans .. génial !!!
Edith R a dit…
rho qu il est beau celui la aussi :)
Anonyme a dit…
j'adoooooore super sympa!!!!!
boval73 / Valy a dit…
Super chou ! j'adore la façon dont les minis sont "stockés". C'est super original ! Et les couleurs, magnifiques ! Bravo !

Articles les plus consultés