En retard !!!

Je me sens vraiment comme le lapin d'Alice au pays des merveilles en ce moment, toujours en retard ! Il faut dire que les vacances scolaires sont loin d'être des congés pour moi, et forcément, c'est la course. Je voulais toutefois vous montrer une partie des cadeaux offerts aux professeurs des garçons pour la fin de l'année. Bien sûr j'ai oublié de prendre les jolis boites et cadres en photo ! Quelle tête de linotte je fais !


Les garçons étaient vraiment fiers d'offrir ces bocaux et leurs cadeaux personnalisés. J'ai déjà fait le tri dans les fournitures. J'achète ce qui manque cette semaine et les cartables seront prêts, ça fera ça de moins à gérer le mois prochain ;)
Bon j'espère être de retour ici très prochainement.
Bises à toutes et bonnes vacances !

Commentaires

ConseilBeaute a dit…
Hihi ça me rappel quelque chose ;)
Et bin bon courage !!! Gros bisous !
anges a dit…
ils font envie tes cadeaux gourmands;..miam!
bonnes vacances avec tes lutins,bises.laurence

Articles les plus consultés